Puressentiel Huile Essentielle Orange Douce Bio 10ML
Le prix initial était : 79.50 MAD.57.00 MADLe prix actuel est : 57.00 MAD.
Puressentiel Huile Essentielle Orange Douce Bio 10ML
Elle est calmante et sédative, rééquilibre le système nerveux. Elle chasse l’anxiété, l’agitation et les palpitations. C’est également un bon tonique digestif, elle est antinauséeuse, stomachique et carminative. Assainissante pour l’air, elle calme aussi les piqûres de guêpe, d’abeille ou d’insecte, et lutte contre le relâchement de la peau.
- Description
- Avis (0)
- Conseils d'utilisation
- Précautions d'emploi
Description
Description
Fraîche, l’huile essentielle d’orange douce est fruitée et légère.
Si l’oranger arrive d’Asie (l’orange douce est en allemand la « pomme de Chine »), il est répandu dans les pays chauds : pourtour méditerranéen, Maghreb, Chine, Afrique du Sud, Australie. La variété Washington Navel, née au Brésil en 1820, a innondé le marché; ce pays est le premier exportateur mondial de jus d’orange.
Cette huile essentielle est HEBBD (Huile Essentielle Botaniquement et Biochimiquement Définie).
Avis (0)
Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.
Conseils d'utilisation
Prenez 1 goutte d’essence d’orange douce sur un comprimé neutre ou dans 1 cuillerée à café d’huile végétale d’amande douce ou de miel, 3 fois par jour, pendant 5 jours. Respirez également 2 gouttes d’essence d’orange douce sur un mouchoir. A partir de 7 ans.Détente
Versez dans l’eau du bain 8 gouttes d’essence d’orange douce + 2 gouttes d’huile essentielle de santal blanc mélangées à 2 cuillerées à soupe de base neutre pour le bain et la douche ou de lait écrémé. Recette réservée à l’adulte.Piqûre d’insecte
Déposez 1 goutte d’essence d’orange douce directement sur la piqûre (ne pas s’exposer au soleil ensuite). A partir de 7 ans.
Précautions d'emploi
Le terme « phototoxique » est un terme « général » qui comprend l’aspect photosensibilisation (principalement due au soleil qui déclenche une allergie) et l’aspect photo-irritation (principalement due au soleil qui déclenche une irritation). Concernant les huiles essentielles d’agrumes, elles peuvent être sensibilisantes mais parfois également irritantes, tout dépend de l’usage que l’on en fait. C’est le cas de l’essence d’orange douce qui ne doit pas être utilisée avant une exposition au soleil.
Ne pas utiliser chez la femme enceinte ou allaitante, chez l’enfant avant 7 ans, chez la personne allergique aux huiles essentielles, chez les asthmatiques sans l’avis d’un allergologue et sur une longue durée chez une personne atteinte d’insuffisance rénale ou hépatique, chez le sujet épileptique ou ayant des antécédents de troubles convulsifs.
Ne pas s’exposer au soleil après application. Pour les personnes sous traitement médical, se rapprocher d’un spécialiste de santé.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.